Nouvelles mesures de prévention en santé

Plusieurs mesures-phares ont été présentées, fin mars, pour une meilleure prévention de la santé de la population française.

Dans ces mesures, l'alimentation est citée avec la volonté de l'extension du nutri-score à la restauration collective et commerciale.

Aussi, un des objectifs est de prévenir l'obésité chez l'enfant : des expérimentations avec une prise en charge diététique ainsi que de séances sportives sont en cours. Affaire à suivre donc...!

Enfin, il est important de rappeler que, plus la prise en charge du surpoids/obésité de l'enfant se fait tôt et plus le risque de surpoids ou d'obésité à l'âge adulte sera faible !

Cliquez ici pour plus d'informations

 

Cabinet de Diététique

6 rue de plaisance

94130 Nogent sur Marne

 

Tél. : 01.48.72.35.95

N° Adéli : 949501951

Cabinet aux normes d'accessibilité  handicap & PMR

jeu.

13

févr.

2025

ÉVÈNEMENT CINÉ-GOÛTER !

CINÉ-GOÛTER

Dimanche 16 Février


16H :

Présentation et dégustation d'un super goûter avec les produits de qualité de nos commerçants. GOÛTER OFFERT (à réserver auprès du cinéma contact@royalpalace.fr)


16H45 :

Séance du film Paddington au Pérou Tarif habituel